Couleurs cabanes

Un village de créateurs pas comme les autres : une vingtaine d’artistes et d’artisans d’art, sur une impulsion généreuse de la mairie du Château-d’Oléron, ont installé leurs ateliers dans d’anciennes cabanes ostréicoles et vous accueillent toute l’année sur ce site exceptionnel.
Ici, ostréiculteurs et créateurs se côtoient, tous amoureux de leur lieu de travail, et ce voisinage inattendu n’est qu’un des charmes de l’endroit qui fourmille de découvertes.
N’hésitez pas à cheminer le long des chenaux – où circulent encore les chalands chargés de poches d’huîtres – et à pousser les portes des ateliers ; vous y découvrirez des univers uniques, une grande variété de métiers et de matières, et surtout des passionnés avec plus d’un savoir-faire dans leur sac : peinture, sculpture, céramique ou coutellerie, mais aussi lutherie, marqueterie ou enluminure, pour n’en citer que quelques uns.
Prenez le temps de la découverte, offrez-vous l’occasion de la rencontre : venez partager un moment la magie kaléidoscopique de Couleurs Cabanes !

L’association propose également des cabanes d’exposition temporaire, des marchés de créateurs, des nocturnes avec animation en juillet et août.

Ouverture toute l’année

Contact : 06 89 71 25 69

http://www.couleurs-cabanes.fr/

Visite des Cabanes de Créateurs :

[youtube]http://www.youtube.com/watch?v=g-BbMVUyFtY[/youtube]

plan cabanes 2014

Les commentaires sont fermés